Public et type d'intervention

UNIQUEMENT POUR DES PREDICATIONS DANS DES RASSEMBLEMENTS;

Les demandes d'interventions augmentant, en plein accord avec son évêque, Mgr Carré, le Père René-Luc n'intervient plus comme auparavant dans des collèges ou des Lycées ou pour des conférences organisées une  paroisse ou un petit groupe de personnes.





Il répond essentiellement aux demandes de témoignages ou de prédications pour des grands rassemblements : Rassemblements diocésains, d'un mouvement, d'une communauté nouvelle, du Renouveau...

Au delà du témoignage, il donne des prédications sur plusieurs sujets, en particulier sur l'Evangélisation : "Peut-on être chrétiens sans évangéliser?" 

Son charisme est de parler en particulier aux jeunes étudiants et jeunes pros.

Si vous voulez l'inviter, Il est préférable  de s'y prendre  au moins un an à l'avance


Les demandes d’intervention ne peuvent pas se faire par téléphone mais uniquement par mail :

Important : Laissez bien vos coordonnées complètes avec adresse précise et téléphone pour que nous puissions vous rappeler si besoin.

Précisez bien : le thème demandé,  le jour qui vous arrangerait, le nombre de participants attendus, leur âge, le lieu et l'horaire précis de la conférence.

L'assistante du Père René-Luc : Après avoir envoyé votre demande par Email avec vos propositions de dates et le descriptif des effectifs, si nous vous confirmons la venue du Père René-Luc, son assistante prendra contact avec vous pour régler tous les détails pratiques.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je viens d'apprendre a vous connaîtres avec votre livre dieu en
plein coeur...courage..je prie pour vous..puisje...recommender a vos prières...unejeune dame athée qui depuis quelques temps n'a plus confiance que dans le seigueur pour la sauvé....et en qui elle a une grande confiance..

une grand-mère de 80..je prie avec vous pour tous ces jeunes , don beaucoup on oublié le seigneur