Le dimanche 24 Janvier 2010 à Lyon (69000)


Le Père René-Luc donnera son témoignage dans le cadre de l'année Sacerdotale le dimanche 24 Janvier à partir de 20h30 dans l'Eglise Saint Pothin (Place Edgar Quinet 69006 Lyon - métro Foch).

Pour plus d'infos 06.17.12.92.67



1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai assisté à votre témoignagne à Lyon ce dimanche. Merci pour cette vocation du partage, votre franchise, d'avoir parlé sans détours.
Malgré ce par quoi vous avez commencé, à savoir que vous ne souhaitez cette expérience à personne, je reste convaincue que vous avez eu une chance incroyable. La vie est un procédé rectiligne effrayant, nulle chance de corriger les erreurs commises. C'est pour cela que votre révélation est si inouie pour moi. Comment savoir si ce que je ressens vient de Lui ? Je n'ai pas été élevée, du moins pas suffisamment, par des parents croyants. Alors aujourd'hui, à l'aube d'une formation personnelle incroyable (je suis en classe préparatoire), la question de ma foi me poursuit sans que je parvienne a trouver une réponse sincère. Mais votre histoire m'encourage à perseverer et à ne pas perdre espoir. Qui c'est, peut-être vous étiez cette main tendue du seigneur pour ouvrir la porte ?
Je vous remercie infiniement.